dimanche, juin 23, 2024 04:06

Big Time à Bercy avec Peter Gabriel – 23 mai 2023

L’archange Gabriel était de retour sur scène ce 23 mai avec – enfin – de nouveaux titres (les dernières « vraies » chansons de lui dataient de l’album Up sorti en 2022…) faisant partie d’un album, i/o, dont la date de sortie n’est pas encore fixée mais dont il nous livre un nouveau morceau à chaque date de pleine lune depuis le début de l’année (version Bright Side et une version avec un autre remix, Dark Side, à chaque date de nouvelle lune).

-

Alors oui, ce fut encore un grand moment, surtout après l’entracte quand j’ai rejoint ma copine Fleur de Lotus sur les places qui restaient inoccupées juste à côté de la scène !

-

> Solsbury Hill – Bercy 23 mai 2023
(On est d’accord Fleur de Lotus, c’est bien moi qu’il regarde quand il chante you can keep my things à 3:18 !!! ça fait pourtant longtemps que je ne ressemble plus à Rosanna… Joke !!!)

♦♦♦ 23 mai 2023 = 23/05/23 et 2+3=5… donc ça fait 5/5/5…
Hmmm hmmm… 555…  quel signe se cache derrière ce chiffre… voyons ce qu’en dit la numérologie… Alors en résumé :
La triple répétition  décuple la force du 5, chiffre signifiant la quintessence, 5ème élément apportant la cohésion à l’ensemble et énergie positive nous guidant vers l’élévation spirituelle ! Energie positive en lien avec la liberté, le changement, le voyage…
555 peut être un signe envoyé par notre ange gardien pour nous informer que nous pouvons aborder les changements qui arrivent en toute confiance… à moins qu’il ne veuille nous signifier que nous sommes une flamme jumelle…
Hmmm hmmm… la boucle se boucle avec l’archange susnommé ;-) et les changements qui se sont déjà amorcés et vont continuer cette année… et mon nouveau statut de grand-mère 6 jours avant ce concert !
Que du bonheur quoi ! (comment trouver des réponses… qu’on n’a pas demandées… à des questions… qu’on ne s’est pas posées :-D ) ♦♦♦

♦♦♦ retour à la page d’accueil ♦♦♦

Comments are closed.