mardi, juin 15, 2021 02:31

Viva le Canada !

Meat-MilkSon p’tit nom c’est Hawksley ! Et si ce « petit faucon » est canadien, les français l’apprécient beaucoup depuis ses débuts il y a une dizaine d’années.

“We all know that the way to get rich is to serve the same hamburger the same way the world over. But it’s just not something I’m capable of doing.”

Ça c’est lui qui le dit, et l’écoute de ses différents albums confirme : c’est pas le genre à nous servir du réchauffé – un peu déroutant pour le coup au départ ! D’ailleurs ce double album qui vient de sortir en est la preuve :  Meat (plus rock) et  Milk (plus fun), et du fait, je suis bien embêtée pour choisir un extrait…
Alors à l’heure de la Japan Expo (encore une que je n’ai pas pu voir, mais bon, on ne peut pas être à la fois aux portes de Paris et au fin fond du Morvan à tenter de faire quelques pas de tango argentin en buvant des tequila sunrise…), en voilà un qui s’impose :

Tokyo bicycle - Hawksley Workman

J’attends avec impatience son retour sur une scène française, que je puisse aller le revoir, car c’est là que le garçon nous fait la meilleure démonstration de son tempérament et de ses capacités !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.