mardi, juin 15, 2021 02:59

Je sais, je vous soûle avec le Pete Gab !

Samedi 20 mars – 23h30

A l’heure qu’il est, il doit avoir fini son concert privé au studio 104 de la Maison de la Radio…
De toute façon, je l’aime plus le Peter, il a laissé le sort décider de qui y assisterait au lieu de nous laisser le plaisir de partager une file d’attente pendant plus de 4 heures avec des fans sympas afin de retirer des places, comme en octobre 2002, et bien sûr,  le sort m’a laissée en rade ce soir ! Bon, je lui laisse encore une chance de se rattraper lundi soir à Bercy (et là, vu le prix des places, il a plutôt intérêt à nous satisfaire !).

Je boycote donc le Scratch my back depuis lundi, jour de résultat du fameux tirage, au profit d’autres valeurs sûres qui tournent et tournent sur ma platine et dans mon lecteur MP4 :

 

Massive Attack - Heligoland

Heligoland de MASSIVE ATTACK.

Toujours au top, toujours bien entourés (avec entre autres Hope Sandoval : j’aimais beaucoup ce qu’elle faisait avec MazzyStar).

 

 

 

Paradise Circus - Massive Attack

 

Tom McRAE et son Alphabet of the Hurricanes, ambiance générale toujours aussi mélancolique mais qu’est-ce que c’est bien, et j’ai toujours en tête ce très bon concert lors de la sortie de All maps welcome en 2005.
TomMcRaeThe Alphabet of the hurricanes

 

 

 

 

 

 

Allez, je vous mets en extrait le morceau le plus dynamique :
Please - Tom Mc Rae

 

 black eyed peas - the end

Celui là, c’est pas une vraie nouveauté : The E.N.D. des Black Eyed Peas, mais vu que j’ai depuis quelques jours des places toutes chaudes pour les concerts à venir de mai (pour moi) et juin (pour mes filles)… Je pense que ça va être sympa, en tout cas leur musique donne sacrément la pêche !
Meet me halfway - Black Eyed Peas

One Response to “Je sais, je vous soûle avec le Pete Gab !”

  1. Charlee dit :

    Mais ça a été PLUS que sympas!!!!! C’etait G.E.N.I.A.L !!!!!!
    Un super souvenir !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.